Afficher un message
  #23  
Vieux 05/11/2007, 10h01
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
le nouveau run de UFF en vf vaux t il le coup?
si non , la bart ne remonte pas en ce moment aux usa?

et ce serait bien de mettre ce topic ds "important"
Je me suis sacrement emmerdé. C'est vomitif a souhait, des histoires bateau et sur uff ca passe pas (ça aurait pu ailleurs). De plus, les envoyers dans l'espace aprés ce que millar a fait c'est pas le top du top.

A force de trop de changement de scénariste les personnages ne sont toujours pas définit entre "super-héro", "super-aventuriés" ou "super-savants" ou tout ce que vous voulez et là paf d'un coup il parte pour un long arc pas vraiment génial dans l'espace.
Ils ont pas l'habitude normalement nos bonshommes, même si ils peuvent s'adapter a tout, pour l'instant le domaine de l'espace n'a été dévelopé qu'avec les ff du marvelverse. Ca nous perd a fond.
ultimatisation de trop de personnage du cosmos, c'est le bordel monstre, on sait plus ou tourner de la tête: l'équipe sous exploitée, fond de guerre qui sert a rien, on reconnait plus qui est qui (ronan? thanos? Robert? Mais qu'est ce que tu fous dans le scripte?).

Seul Ferry sauve les murs, c'est trés jolie, frais, et si je suivais cette serie ca ne serait que pour cela (Carey s'entour tjrs bien, ce qui offre pas mal de prestige au travail graphique).

Maintenant il parait qu'il a une idée depuis le debut. C'est surement vrais, ça se voit dès la fin de cette arc mais faudrait me payer pour que je m'y interesse vraiment. Cette critique n'engage que moi. Surtout que j'ai vraiment beaucoup aimé le run de Millar.
Réponse avec citation