Afficher un message
  #9  
Vieux 18/11/2020, 20h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ce que tu ressens là, Ben, moi je l'ai ressenti dès Metal.
J'en ai marre de cet espèce de Batman invincible qui est la menace ultime ou presque de tous les super-vilains. Il y a un culte de Batman qui tourne au grandguignolesque. Avec en effet des menaces cosmiques toujours plus intensément cosmiques. Avec des apocalypses sur Terre tous les deux jours.
Il y a une surenchère qui me désintéresse au plus haut point et me fait me retirer sur les titres DC qui se tiennent à l'écart de ces crises de boulimie scénaristiques.
Je comprends.
Metal m'a plu, parce que c'était un immense délire brutal, intense, mais délirant "dans le bon sens". Moi, ça m'éclatait, et je trouvais ça "fun" de voir plusieurs éléments reliés ensemble.

Mais Death Metal est un marasme lourd qui me lasse et me dégoûte.

Maintenant, oui, il y a une fixation sur Batman... qui était un peu "lourde" sur Metal, mais est repoussante sur Death Metal.
Je n'en peux plus, des Evil Batmen !
Et si le Batman Who Laughs pouvait avoir de bons moments, sa version Darkest Knight me paraît dénuée du moindre intérêt.

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
C'est le puceau de Terre-Prime que l'on voit en couverture ?
Il a fini par faire son grand retour ?
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Yep.
Et il semble être sur le chemin de la rédemption.
A voir comment depuis son retour dans Shazam il a pu changer de comportement car Trinity Crisis avait déjà entamé le processus.
Il est bien écrit, ici.
Bon, il est écrit comme un Superman qui a fauté et se remet. Ca lui fait perdre son originalité.
Réponse avec citation