Discussion: La nouvelle star 2008
Afficher un message
  #67  
Vieux 05/04/2008, 10h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Contrairement à ce que tu peux peux croire, ce n'est pas du name droping, mais des interprètes que j'écoute, et même un parmi les sus nommés que j'ai pu voir à maintes reprises en concert.
Si il te plaît de te confondre dans la médiocrité de masse fait donc...je n'en rigole pas si cela te convient, j'ai juste de la pitié rien de plus. Ce n'est rien d'autre que de l'avillissement intellectuel. Grâce à toi c'est certain les parts de marché d'Arte et de la 5 sont sûres de rester à leur niveau.
Mettre Steranko en comparaison, c'est vraiment tomber bien bas...
Ceci reste mon avis et rien d'autre. Perçoit cela comme bon te semble, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Et de te la péter constamment en voulant montrer que t'es le plus beau, le meilleur, celui avec les meilleurs goûts et les meilleurs potes, ça te fatigue pas, parfois ? Parce que les autres oui. Si tu peux pas supporter un sujet qui t'intéresse pas et que tu ne supportes pas, ne viens pas jouer au troll sur celui-ci et laisse les autres en profiter : c'est bien ce que je fais, et très souvent avec tes interventions ou tes sujets.