Afficher un message
  #48  
Vieux 05/12/2017, 23h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Et vu qu'il est sur Marvel Two-in-one on a la confirmation, s'il le fallait, que cette série est un tremplin au retour de la First Family.
Je me demande quand même si c'était prévu. Je pense plutôt que Marvel réajuste sa communication et sa politique d'édition suite à ce qu'il c'est passé ces dernières semaines. Que Valerio Schiti ne suive Bendis chez DC ne me semble pas un heureux hasard. Proposition que l'on ne peut pas refuser ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation