Afficher un message
  #70  
Vieux 03/12/2007, 13h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ben le problème, c'est pas le thème, c'est les gens qui écrivent. C'est que des déprimés et des malades mentaux dans ce topic, alors forcément ça dérape dans le noir. Même avec un thème à priori joyeux, générateur de joie de vivre et de youkaïdikaïda, comme Noël, paf, la moitié des trucs, c'est à se tirer une belle.
Oui, une belle, parce qu'on peut être nihiliste et priapique en même temps que je sache.

Alors, allons à contre-courant, je propose un hiver nucléaire, une journée dans un hopîtal palliatif ou un une réunion tupperware. Avec un peu de bol, allié à une sérieuse envie de contrarier, je suis sûr que du positif va en sortir.
Réponse avec citation