Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #143  
Vieux 09/01/2019, 23h11
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Moi, je prends tout. Je suis d'une impatience sans nom. Je vois très bien se faufiler derrière tout cela, les Krees et les Skrulls. J'attends çà. J'ai toujours aimé l'univers cosmique de Marvel. J'ai à moitié manqué la guerre Kree-Skrull des années 70, j'ai lu quelques pockets Arédit.
Je connais mal la nouvelle Captain Marvel, je connais bien la Ms Marvel. Le film va me motiver à lire enfin la Captain Marvel de Kelly Sue DeConnick. Cette nouvelle étoile Marvel stimule mon intuitivité.
Ce film va être une vraie bombe.

Réponse avec citation