Afficher un message
  #25  
Vieux 17/07/2017, 17h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 262
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faut dire qu'Infinity en tant qu'event contemplatif où je me suis fait chier, c'était assez fort.
Encore un bel exemple d’interférence éditoriale où il a fallu concilier intrigue Avengers (à la base juste un crossover entre les 2 titres écrits par Hickman) dans l'espace (la vraie de vraie dans le run de Hickman) et l'arrivée de Thanos sur Terre (encore 1 fois) pour modifier le statut des Inhumains qui devaient devenir à l'époque pour Marvel The Next Place To Be.
Au final, une histoire bancale.
Il faudrait d'ailleurs que je la relise vu que l'arrivée de Thanos pour récupérer les gemmes (au lieu de son rejeton dans les comics) avec ses sbires risque d'être la base du film..
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation