Afficher un message
  #47  
Vieux 20/06/2016, 19h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
La porte du paradis est un très beau film mais il restera marqué à jamais comme celui qui a coulé un studio et sonné la fin d'une époque. Dommage car il mérite mieux que cela. Mais Deer Hunter reste mon préféré également. Je prends également du plaisir à revoir L'année du dragon que Wildcard a choisi. Actrice sublime et Cimino sait filmer les course poursuite en pleine célébration (son dernier bon film ?)

1941 est un film incompris. Excellent choix. Je suis persuadé que c'est un procès d'intention que l'on a fait à Spielberg que personne ne voyait alors faire une comédie surtout avec la WWII en toile de fond. Et pourtant que ce que l'on se marre, avec en plus des acteurs géniaux (mais Steven S a toujours su s'entourer de bons acteurs).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation