Afficher un message
  #32  
Vieux 23/08/2013, 16h48
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Beetlejuice et Batman furent réalisé à la même période, le contrat incluait Keaton pour les deux films sinon aucun, c'est donc assez différent, même si dans le raisonnement je suis d'accord avec toi.

Batman ne sera pas un guest par contre Agueèv, les deux personnages seront d'égal importances, c'est ce que Snyder à dit au Comic Con, ce qui est logique quand on voit le titre de travail du prochain film. Sinon je vois bien pour ce prochain film Batman remettre dans le droit chemin Superman (vu qu'il s'inspire de l'oeuvre de Miller avec la scène de baston entre les deux... même si remettre dans le droit chemin alors que ça fait trois jours qu'il est Superman, c'est un peu nawak.) ce qui mènerait donc à un projet plus grand, créer la JLA... je vois bien un truc de ce type... après c'est en total décalage avec l'idée que je me fais de la JLA et de l'union Batman/Superman mais bon.

Sinon Doop je suis d'accord, si Affleck est mal dirigé, laisse tomber. Mais bon pour le moment wait and see.

EDIT: Moi j'aime bien le Iron Man 2 tant décrié par les fans.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation