Afficher un message
  #28  
Vieux 23/08/2013, 17h18
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL

J'ai du mal à saisir en quoi il ne pourrait pas camper le personnage car je lis des posts de désapprobation mais sans réelle explication du pourquoi du soi-disant mauvais choix.

Et question spéciale Aguéev: en quoi Batman et Superman n'est pas un bon projet de film? (si j'ai bien compris ce que tu as voulu écrire

C.
Alors Doop a pas mal résumé ce que je pense sur Affleck : mauvais acteur. En réal, je ne sais pas trop (pas vu ses films je crois) mais en tant qu'acteur je le trouve mauvais. Je n'ai jamais pigé l'engouement pour cet acteur (ni pour Sean Penn qui devrait jouer Jay Garrick ni Michael Douglas dans le rôle de Black Mask ca c'est pour Vince). Il n'y a aucun film avec Affleck que j'aime. En plus on a un exemple de super héros campé par le bonhomme, peu satisfaisant.
Batman x Superman est une mauvaise idée car plutot que de faire un film sur chaque membre on refait un Superman avec en plus un Batman en guest qui aura tout a prouver au public déja habitué aux films de Nolan et à Bale surtout. Je pense que Warner va au casse pipe. Ce genre de procédé a marché pour Hulk dans Avengers mais le perso est moins iconique qu'un Batman et le film ne tournait pas autour de lui mais pls autour d'Iron Man Cap Thor et Black Widow. Là les deux éléments importants sont Supe qui a moyennement convaincu et Batman inconnu au bataillon qui risque de passer pour l'imitation en plastoc de Christian Bale. Je suis bcp plus curiux pour Flash en fait (même si l'ultra vitesse sera balaise à mettre en place car Flash se déplace de façon quasi instantanée mais bon est une autre histoire)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation