Discussion: Mes ventes VF et VO
Afficher un message
  #134  
Vieux 27/09/2012, 15h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, visiblement on n'a pas trop saisi ma façon de procéder, malgré toutes les ventes que j'ai fait avec ce système qui fonctionne très très bien sans que personne n'ai eu à se plaindre jusque là.

Donc ce que je propose.

Si on veut par exemple me passer une commande qui fait 20 € disons, je propose deux solutions.
La première c'est de passer une commande de la même somme sur Book Depository ou Amazon et de me la faire expédier a mon adresse. Généralement j'offre les frais de port ou j'arrondis au dessus, histoire d'avoir un port symbolique (style 2 ou 3 €).
La deuxième (toute récente, qui a l'air de faire douter) c'est de me prendre sur Amazon.com une Gift Cards équivalente a la somme en $ (avec le change de 1€ = 1,25$).
Dans les deux cas le procédé est aussi simple que quand vous faites une commande lambda sur le net, ça n'est vraiment pas compliqué et dans les deux cas ce sont des procédés éprouvés par des millions de clients depuis des lustres et qui fonctionnent très bien.

Mais pourquoi passer par là et ne pas simplement accepter un chèque ou un virement Paypal ?

Oui, pourquoi ?
Simplement parce que je trouve que c'est plus convivial et que ca me permet de me récupérer des choses que je ne peux pas forcément me commander au moment ou la vente se fait. Tout simplement !

Donc lisez bien ma façon de faire et a la limite demandez a ceux qui l'ont tenté avec moi si vraiment c'est problématique (en plus j'ai cru comprendre que ma méthode se répandait un peu )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation