Afficher un message
  #8  
Vieux 29/09/2011, 15h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Runaways prouve, comme la majorité de ce qu'il a écrit, que Vaughan est un auteur passionnant, capable de s'emparer de n'importe quel sujet et d'en tirer une bédé magnifiquement écrite.

Mais Runaways contenait un piège dans son titre même : pour que ces personnages existent vraiment, il leur faut une bonne raison d'être des fugitifs. Vaughan n'avait d'ailleurs pas de grand plan pour eux au départ (il ne voyait pas plus loin qu'une mini-série en 6 épisodes).
En l'état, les deux volumes qu'il a écrits se suffisent à eux-mêmes (et je préfère le premier au second). Cela aurait dû s'arrêter quand Vaughan a cessé d'écrire leurs aventures car j'ai beau avoir apprécié ces personnages, nul mieux que BKV n'a su bien les faire vivre.
Et je regrette aussi qu'on ne voit plus Alphona, un artiste avec un style élégant.
Réponse avec citation