Afficher un message
  #33  
Vieux 29/09/2020, 09h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je nai pas parlé de DC, dont la prod de la decennie ma dans l'ensemble laissé bien plus marqué que marvel.

Pour le reste, je suis content que tu y trouves ton compte, moi pas , je pense que ca n est pas dur a comprendre.

La dictature du bon goût, cest fatigant a la fin. A partir d'aujourd'hui, je vais zapper tes messages en dehors des infos parutions, tu es usant.
Oui euh la dictature du bon gout.. je t ai pas dit "aime absolument immortal hulk"..
C est toi qui nous inonde de "y a rien de bon" et "un tel est mauvais".. c est toi qui nous donne un imperatif. Je suis pas d accord, je répond.

Je vais donc faire des efforts pour plus te répondre... mais faire des messages sur un forum pour que personne n y reponde.. Ca me parait pas adapté.
A+

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/09/2020 à 09h59.
Réponse avec citation