Afficher un message
  #27  
Vieux 22/12/2011, 19h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tiens mon Wolverine and the X-men manque dans mes news, et j'ai pas tiller avant

DC
Old Univers
Batman Levithan strikes !
Clairement dans l'ancien univers DC (Dick en Batman, présence des Outsiders, et d'Azrael, Pas le même Batwing, Steph en Batgirl ...)
Ca fou un peu le boxons et le bourdon. Ce sera le dernier acte (Mais quel action) pour Steph. Et je suis encore plus triste de ne pas y voir Cassandra.
Moi perso je n'ai pas trop compris la prise de tête des portes illusoire. Et franchement si je n'aime pas l'identité de Léviathan je conviens que c'est surprenant.
4/5 et ressort de mes sentiments

New 52
Supergirl 4
Je suis vraiment sous le charme de cette version de Kara même si je n'aime pas trop le sous lex luthor qu'on lui donne comme ennemis.
5/5 et

Dc présent : Deadman 4
Et si je vous dit que j'ai rien compris personnellement à se numéro. Si le personnage lui comprends, il n'est pas facile pour le lecteur de suivre le cour de la discussion. J'espère avoir la réponse dans le dernier numéro.
3/5 et

Wonder Woman 4
Très bon numéro que voilà. Et cette wonder woman dépasse dans mon coeur celle de Stracz. Elle parait bien loin du personnage de Justice league pourtant
5/5 et

Catwoman 4
Un bon numéro avec une catwoman faisant face à son amie (Sans qu'elle sache qui elle sont). J'aime autant le dessin que l'idée du Flic voulant enquêter sur 16 (Non 17 cas ^^).
Par contre le final n'est pas très originale.
4/5 et

Nightwing 4
Continue a ne pas vouloir enquêter sur sa propre enquête. Il fait ici équipe avec Batgirl pour arrêter un Shapeshiffter.
C'est très bon sur les dessins mais on aimerais en revenir à l'intrigue initiale.
4/5 et

Birds of Prey 4
Un numéro permettant de remplir les blancs suite au événement du 3. Je commence à voir un autre Dinah ici. Une qui n'aurait pas l'entrainement ma Dinah.
Enfin, Batgirl vient en renfort à l'équipe.
Entre ce qu'elle a dit à Nigthwing dans son numéro pour venir faire équipe dans le présent Nigthwing. Et ce qu'elle a dit à Dinah au début pour venir si rapidement en aide. On pourrait croire que Babs est un peu schizo :opus:
5/5 malgré tout pour moi

Legion des super heroes 4
Un très bon numéro assez rapide et ou se que fait Chameleon Boy ne sert pas à grand chose. Mais faudra aux auteurs une meilleurs fin de second run pour me garder
3/5 et

Green Lantern Corps.
Ici on a droit a de l'interrogatoire virile et à la présence surprenante d'un certain personnage dont je tairais l'identité.
J'ai d'abord cru que c'était Guy qui l'avait appelé avant de voir que non.
J'adore son coté Men In Back lorsqu'il dit à Guy pour qui il travaille
Et puis la planète avec les traces de Lanterns. Et la révélation de qui sont les ennemis
5/5 et

Red Hood and the Outlaws 4
Bon ça pouvait pas rester aussi bon sur le long terme. Encore un alien caché sur terre (Bonjours le Voodoo like). Et puis d'un autre coté une histoire de revanche un peu en dessous.
Bon la fin m'a tout de même ému (Riiiccchhh ... arrr ... rd )
Par contre le a suivre pour Jason me rappel combien il peut être un connard insupportable
Du coup 2/5 et (Rendez moi le fun des trois premiers n° )

Batman 4
Bon a part un Dick que j'aimerais voir mieux dessiner, tout est au petit oignon.
La première enquêtes du bats avant le Bats
Et puis cette fin. Et le coté "Je boude Jim"
5/5 et

Justice League 4

Son arrivée à la classe tout de même et sur double page

Bon sinon très bon moment de vérité pour Hal (Au début lorsque WW lui a dit qu'il touchait son lasso, j'ai cru que c'était un question parce qu'il avait sa main ailleurs )
Et la classe pour Aquaman en réponse à "Et toi c'est quoi que tu amènes ?"
Bon si j'adore voir Hall en connard tapant Cyborg par "Erreur" ^^
Je suis surpris de voir Sup contre l'armée
5/5 et
Réponse avec citation