Afficher un message
  #24  
Vieux 22/12/2011, 10h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Wolverine & The X-Men #3: après un numéro 1 de taré, un #2 de folie voilà la conclusion explosive du premier arc. Le cast défini par Aaron donne lui même le ton de cette série, c'est à dire du concentré d'explosif, ahh cette double page avec tout le cast (mon nouveau fond d'écran). Wolverine est redevenu cool et l'institut pour jeunes mutants n'a jamais été aussi rock n' roll.
Dommage qu'il faille l'aide de 2 dessinateurs (dont, ok, Duncan Rouleau mais tout de même) et d'une armée d'encreurs. A se demander si Marvel ne fait pas exprès parfois d ene pas mettre la page des crédits en preview pour laisser la "surprise" au lecteur...
J'espère que Bradshaw ne va pas tirer la langue aussi.
Déjà qu'Uncanny X-Men a baissé pavillon dès le 2ème numéro, il faut espérer que la partie graphique du X ne sera pas la parent pauvre.
Heureusement, Jason Aaron assure comme une bête!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation