Afficher un message
  #109  
Vieux 02/06/2013, 19h57
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Bon ça y'est j'ai profité de mon congés pat' pour rattraper mon retard: après un excellent Arrow dont j'attend la suite avec impatience,
un excellent GL même si j'étais très septique sur le graphisme les persos (Aya et Razer en particulier) sont superbement exploités (à part Sinestro qui apparait un seul épisode ( ) tout s'imbriquent nickelos,
Young Justice ne déroge pas à cette superbe série de belles surprises. Effectivement les persos sont toujours aussi bien exploités -Aqualad, Nightwing M'gann en tête- + les reach products (bien aimé le cout de la plaque d'égout de Static très original comme mode de transport ) utilisé, plusieurs moment où on craint pour leurs peaux je suis tombé dans pas mal de panneaux, les Bettles sont des persos que je ne connaissais que de nom et là j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur leurs compte (j'ai envie de faire une vanne pourri avec Mccartnay et Lennon mais je vais m'abstenir) et toujours ce régale au niveau de l'animation.La vache les bastons quoi! des choré'énormes je pense en particulier à l'avant dernier épisode "Summit" où ça envoie dans tous les sens et pourtant c'est on ne peut plus lisible. Pour la dramaturgie de fin je trouvé ça bien dosé moi.
en bref pas de suite ça fait chier bordel
Réponse avec citation