Discussion: Kirby & Me
Afficher un message
  #82  
Vieux 03/07/2017, 12h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Samedi 1er Juillet, a eu lieu une première remise de livres à Central Comics Paris. Ce fût l'occasion pour une quinzaine de participants de se rassembler pour une longue et belle après-midi de dédicaces.

La première pour moi, de ce côté là de la table. J'ai eu la chance de partager ça avec FredGri, à qui je dois l'honneur de faire partie du bouquin. Ca m'a permis de rencontrer Axl Reznor en vrai, le gars à la chemise qui craque tellement il est bien gaulé. ^^


De belles rencontres entre auteurs, aussi, qui vont mener à plein d'autres choses, j'en suis convaincu.
Et puis il y a un bouquin juste magnifique, un énorme pavé que vous allez prendre plaisir à lire, j'en suis convaincu. Un superbe objet qui vaut bien plus que ce que nous avons tous payé. Et qui, je le crois, n'a pas fini de faire parler de lui. Quand les ricains vont voir le truc, ils vont regretter de ne pas avoir participé.
Réponse avec citation