Afficher un message
  #31  
Vieux 16/03/2017, 22h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wild Storm 2 (DC ; Scénario Warren Ellis ; Artiste Jon Davis Hunt)

Pitch :
Tout le monde recherche Angelica Spica. Io pour la tuer ; Skywatch pour avoir des réponse et Halo pour la remercier. Elle, elle s’est retiré dans une ancienne base de Io.
Avis :
Alors non pas 2 mais 3 organisations. Oulà vous vous dite. Non parce que les choses s’éclaircissent du coup. Bon c’est lent (5 page pour suivre Angelica qui va seulement s’asseoir) … Ca fait numéro de transition ou vide parce que ça se bouge enfin et on passe au cliffanger. Trop de bla bla. Beaucoup de pseudo science. Je suis pas captiver. J’ai encore 1 numéro pour Ellis s’il veut me garder à bord, pour me convaincre. C’est moi ou le Henri Bendix ressemble et serait un tacle à Bendis ? ^^ Bon coté dessin c’est plutôt convaincant sans être transcendant. Un peu trop figé. Ps je capte rien du truc autour de Voodoo … Un vidéoclip peut être ?
Réponse avec citation