Afficher un message
  #6  
Vieux 13/07/2016, 14h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
D'ailleurs quand je relis ça fait mal (A l'époque c'était Young Avengers 1, en février) :

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je l'ai lu et j'ai trouver sa cool. Hulking me plait bien ! Ca me rapelle Young justice et pour moi c'est pas une petite référence. Gros regret sur ce soit fini ça ! J'attend la suite pour être certain, mais pour l'instant j'adére.
Tu vois je mélangeais tellement que j'ai du mal a comprendre. En fait le gros regret était sur la fin de Young justice, mais là difficile a voir de quoi je parle.

Et on pourra qu'applaudir que je me sois complètement trompé ^^
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je sais pas pourquoi mais je sens que patriot est le petit fils de bucky ! Et pour Asgardian je pense au fils de Thunderbird/Eric Masterson. Après tout dans A NEXT il devenait le nouveau thunderbird. 8) Hulking, là je cale. Banner na pas refait de prise de sang, et jenn non plus ! Il ont pas eu de gos et on pense connaître tout ceux touché par la première bombe (le leader et deux jeune de son groupe). Je me souvient plus des nom !
Une petite réponse à un avis sur le JLA 112 en mars
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le JLA est vraiment prometteur. Qui sait où est passer flash ? Shazam qui à très très mal ! La Csa qui malgré une défaite face à red Tornado, ce retrouve dans l'espace face à une Jla affaibli. Bon on sait qu'il vont s'allier, mais c'et top quand même. eT PUIS Green lantern dans le coltar. D'ailleur comment se fait-il que le vaisseau ou se trouve Martian Manhunter ne pas disparu dés que GR fut Ko ?
Et voilà le premier avis poster sur Exiles 69 en octobre.
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Argh !
Pour tous les fans français je conseille d'arrêter à Earn your wings (46-49)! Peu être même au n° 45 !
Tous les episodes suivants sont pas terribles. Mais là, j'ai l'impression de voir sliders après la mort d'arthuro !
J'ai l'impression qu'il vont faire l'erreur d'un arc nemessis qui utilise leur technologie pour lui aussi se nourrir d'être vivant (mutant) !
Moi je vais continuer un peu pour voir si j'ai raison ou pas ! Mais je risque d'arrêter à la moindre erreur !
Exiles est Mort, Vive les 45 premier episode d'Exiles !
On remarquera l'absence de crédit entre autre ^^ Pour info je suis aller au bout malgré que j'ai pas aimé cette période (Comme quoi). J'ai même fait New Exiles (Pire que tout) et la reboot en 6 partie qui était très bien. Et je m'était un peu fait remonter les bretelle. Mais je suis encore là ! ^^

Après quoi je me le suis fermer avant de rouvrir ma gueule en février 2006 pour Young Avengers 10
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
C'est vrais que c'est un très bon épisode ! vivement la suite !
Qui a une théorie sur

Et dans le même mois deux vrais avis (Toujours sans crédit).
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi j'ai lu le "Exiles 77"

Les exiles revinent avec Spidey 2099 et lui présente son nouveau "chez soi"
Puis, j'ai été heureux de voir que bedard [SPOILER="aaaaaah !"] n'oubliez pasla continuité de la série, lorsque les timesbroker repproche aux exiles d'avoir agraver le probléme en ayant changer le futur de deux timeline.
Les exiles leur font savoir

Mais il sont intérrompu par l'incurtion de celui-ci sur un autre monde !
Et la génial
ce qui lui donnent une certaine avance !
Vivement la suite maintenant que


et le "the things 4" .
J'adore, j'adore, j'adore !

Un épisode qui comme ça ne semble pas payer de mine avec "gueule d'or" et pourtant hyper fun !
En gros le chien cherche à se faire enlever un bout de métal concer dans sa fourure ! et seul Ben le remarque ! Ce qui fait que le chien l'adopte ! En paralléle Ben à une discution avec franklin ! Et il se rend compte qu'il abuse de sa nouvelle fortune ! Et en prime un combat avec un nouveau méchant !

J'adore, j'adore, j'adore !
Alors tu vois Julien t'as toute ta place.

Dernière modification par Slobo ; 13/07/2016 à 15h22.
Réponse avec citation