Afficher un message
  #23  
Vieux 12/05/2016, 18h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A&A : The adventure of Archer & Armstrong 3 (Valiant ; Scénariste Rafer Roberts ; Dessins David Lafuente ; Encrage Ryan Winn).

Pitch :
Toujours dans le sac Archer, Armstrong et Marie-Maria vont faire route vers l'extérieur où Bacchus les attends de pieds fermes.
Avis :
Décidément j'aime pas ni le scénario, ni le dessin. Je sauve seulement le flashback qui nous montre en quoi la bouteille était lier aux anciens amies d'armstrong. Mais bon en quoi cela aurait sauver son ami reste un mystère. J'arrête ici.

Action Comics 52 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Art Dale Eglesham ; Dessin Scott Eaton ; Encrage Wayne Faucher).

Pitch :
Le faux superman discute avec Lois et l'amène à la ferme White (Le superman près Flashpoint pour ceux ne lisant toujours pas l'excellent Superman Lois & Clark).
Superman (New52), lui, fait une nouvelle crise se sentant de plus en plus faible.
Lorsque le détecteur de Batman indique la ferme White il ne fait plus aucun doute que les deux version vont se rencontrer.
Avis :
Un bon numéro bien mené, même si la partie sur superman (New52) qui commence à dépérir et la discussion autre faut superman et Lois (New52) et un peu longue.
Du coup peu de place pour la rencontre que j'attendais et ne ce passe pas comme je l'attendais du tout. Bon déjà on peut se demander comment Faux superman peu savoir pour Superman (Prés Flashpoint). Je pense qu'il amène Lois ici pour lui montre qu'il peuvent avoir une relation. Pas de rencontre entre les deux Lois non plus (Car elle est absente et arrive sur la fin, une fois lois partit à la suite des supermans (Faux et New52). La fin est logique avec le titre Superman Lois & Clark même si un peu froide du coup (J'espère qu'il va revenir aider tout de même ; Sinon on ça peu expliquer l'absence d'action de Superman (Près Flashpoint) pendant Forever Evil. Près a tout pour protéger sa famille, il n'est juste pas sortit aider. Mais du coup il perd de ça maestria).
Coté dessin j'ai préféré au la main les parties d'Eglesham.
A deux numéros de la fin de Super League je peux dire avec assurance que c'est pas du tout ce que j'attendais. Tout en étant bon. Pas inoubliable. Mais très bon.

Batman Teenage Mutant Turtles 6/6 (DC/IDW ; Scénario James Tynion IV ; Art Freddie E William III).

Pitch :
Batman & Robin ont bien du mal face au ennemis du Dark Knight booster au Mutagen.
Les tortues sont alors déchirer entre repartir en sécurité et laisser Batman probablement mourrir ou rester est risquer de mourir pour lui sauver la vie.
Avis :
Vraiment j'ai eut raison de faire confiance a Tynion IV. Passionnant de bout en bout. Bon un peu facile que Donatello qui était le premier a ressentir les effets du monde de Batman sur son organisme arrive a ce battre par la suite.
Mais c'est classe d'avoir un Batman/Shredder et un Tortues Ninja/Ra's. On peut regretter (Comme lui d'ailleurs) que Casey est rater toute l'action.
Les méchants de batman version mutagen sont sympa (Plutôt bien vu a chaque fois) pas plus fouiller que ça, mais ça fait le travail.
La fin est émouvante et je suis près pour un rematch dans le monde des tortues quand le voudront IDW et DC. Sympa l'image de fin ou le masque de Ralph a un coté Batman Symbol. Enfin contant d'avoir vu Appril qui m'a manqué tout du long.
Et comme d'hab Damian Rule !
Pour ceux n'ayant pas suivit la mini série mensuel rattraper vous sur le TPB vous le regretterait pas. J'imagine qu'il y aura en plus des suppléments pas dégeulasse. Moi perso je l'achèterais pour le Fond BD en langue étrangère de ma médiathèque car je vois pas comment on pourrait l'avoir en Français (Problème avec les licences je crois).

George Perez's Sirens 5/6

Pitch :
Les sirens font face à leur coté démoniaque. Princess elle a en plus son ex à affronter. Et Nadia est aussi de retour c'étant allier a ce dernier.
Avis :
Compliquer a suivre mais toujours passionnant. Y'a du texte, y'a du dessins. Sa demande de la concentration et contrairement a beaucoup de titre actuel ne ce lit pas en 5 minutes. J'ai hâte de voir comment fini Mr Perez (Oui Mr parce que s'acharner a terminer son histoire avec ses douleurs chapeau).

Satellite Falling 1 (IDW ; Scénario Steve Horton ; Art Stephen Thompson)

Pitch :
Lilly après la mort se sa bien aimé est partit s'exiler sur Satellite. Les humains n'y étant pas car raciste au point de pas quitter leur monde. Elle est taxi ... Mais pas seulement. Grace à un appareil Holographique elle est aussi chasseuse de prime.
Mais son chef (Qui peu changer de sexe et avec qui elle couche) l'oblige a jouer les appâts. Elle doit jouer le rôle d'un acheteur de drogue pour filmer et coincer ceux derrière l'organisation. Seulement les choses se passe pas comme prévu.
Avis :
Je savais pas trop quoi attendre et j'ai été enchanté. Certes les dessins sont un peu figé j'ai trouvé. Peut-être un peu débutant encore. Mais y'a du potentiel. En tout les cas le scénariste et le dessinateurs m'ont fait entré sans mal dans leur histoire. Y'a une scène pour adulte mais comme le perso du chef se sert du moment pour parler de la mission pourquoi pas. J'ai pas précommander le numéro 2 (Pas aimer la couverture). Va falloir que je répare cette erreur. Ou alors attend le TPB. Je ne sais pas encore.

Web-Warriors 7 (Marvel ; Scénario Mike Costa ; Dessin David Baldeon ; Encrage Walden Wong & Rick Magyar).

Pitch :
Hobart (Le spider Man rock) amène a ses potes spider-men un autre spider-Ham (Version 2099) ... Ils retournent alors l'aider a faire face aux menaces qui menace sa terre.
Avis :
Perdu ou perdu autant rester dans du pure délire ... Et on y coupe pas et du coup ça fait le job et ça amuse. Faut pas chercher de logique et certain vont trouver ça mauvais j'imagine. Un beau moment entre Anya et Ben. Un moment assez drôle entre Spider-Gwen et le spider rocker. Et un cliffanger dafuck. Mais le mieux est le méchant du numéro et la version choisie (Disney doomfall ^^ ) ... Allez vivement qu'on annonce la fin du titre (Vu ses sollicitation) et que Marvel passe aux choses sérieuse et relance Exiles (Oui je désespéré pas )
Réponse avec citation