Afficher un message
  #8  
Vieux 18/08/2014, 11h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Que des personnages n'existent que par leur fonction c'est déjà ça, faut arrêter de vouloir à chaque fois de l'analyse freudienne sur le fond. Perso je trouve que chacun fait le boulot.
Mais je doute vraiment que tu ais une véritable critique à faire, ça ressemble plus à de l'attaque bête et méchante car sortir l'argument de la comparaison avec Youngblood on a atteint là le point goodwin du comics.
Je les trouve intéressants, moi, les messages de slater74, pas vraiment dans le registre de l'attaque bête et méchante.
Ils donnent matière à discussion et me donnent envie de lire ces épisodes pour me forger ma propre opinion.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation