Afficher un message
  #56  
Vieux 08/11/2010, 17h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Parce que tu penses qu'il y a des personne ici qui ne seraient pas capable d'aller choper un traducteur et de lui faire bouffer son bouquin massacrer ?
Une dernière chose Tandhruil: je ne parlais pas de ça. Des excités de ce genre, oui, bien sûr que ça doit exister ici (ou au moins qu'ils fantasment d'agir ainsi...). Entre parenthèses, je ne sais quoi penser de ce genre d'individus qui auraient recours à la violence physique pour des histoires de trad, mais bref.

Non, je parlais de personnes qui bossent dans un même bureau, qui se connaissent, mangent peut-être ensemble le midi et s'apprécient aussi peut-être humainement. Et cette configuration change totalement la donne.

Toi, je suis persuadé que des nullos dans ta branche, près de toi, tu en connais. Et peut-être même que tu es pote avec, sachant que les rapports entre humains sont souvent totalement détachés de la considération que l'on a du travail de l'autre. J'en connais aussi dans mon taf. Tout le monde en connait. Eh bien, entre la poire et le fromage, après avoir bien rigolé, parlé de votre week-end et de vos prochaines vacances, tu leur a déjà dit qu'ils bossaient comme des chiottes et que leur travail n'était ni fait ni à faire?

Si ce n'est pas le cas (tu vois que j'apprends vite, je ne fais plus les questions et les réponses), ne jette pas la pierre à Jeremy Manesse...
Réponse avec citation