Afficher un message
  #60  
Vieux 29/09/2017, 21h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
War Mother 2
Valiant ; Scénario Fred Van Lente ; Artiste Stephen Segova et Roberto de la Torre.

Pitch :
War mother se réveille attaché et séparer de son arme. Ce dernier s’inquiète car n’arrive pas à savoir où il est, ni a pouvoir diriger War Mother. Celle ci compte sur sa dextérité pour se détacher et son lien à l’arme pour le retrouver. Mais lorsqu’une vidéo montre son peuple en chemin pour la forêt elle doit faire un choix entre la promesse faite à son arme ou sauver son peuple et sa famille.
Avis :
Couverture – J’adore vraiment ses couvertures de style peinture même s’il n’y a aucun lien à l’intérieur. 2/2
Scénario – Vraiment impressionnant d’intelligence et d’intérêt. Dommage qu’il y ait une coté trop sombre pour moi avec l’un des gamins qui m’a l’air de tourner un peu psychopathe. La fin me donne envie de découvrir la suite en tout les cas. 3/3
Dessins – Juste sublime. Parfait de bout en bout. 3/3
Sentiments – C’est un régal cette mini série. Je regrette pas d’avoir craquer et rattrapé mes sollicitations desquels elle était absente 2/2
10/10
Réponse avec citation