Afficher un message
  #57  
Vieux 29/09/2017, 21h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 9
Dynamite ; Scénariste Amy Chu ; Artiste Carlos Gomez.

Pitch :
Sonja est sur la route avec ses deux amies à la recherche d’un laboratoire de Meth. Kullan Gath lui revient des morts. Et Max secondé de deux femme barbare va faire face à un Troll, mais à une façon bien à lui de régler le conflit.
Avis :
Couverture – Je la trouve pas très lumineuse mais assez sympa comme couv. Pour ce numéro je trouve que c’est la meilleur. 1/2
Scénario – J’ai trouvé pour une fois l’aventure de Max bien plus sympathique. Je ne trouve pas très intéressante ce qui est fait de Red Sonja dans le présent et pourtant il y avait du potentiel. De plus je trouve ça une erreur déjà de ressortir Kullan Gath … Et le mystérieux personnage regardant les aventures de Sonja j’en ai pas grand chose à faire. 2/3
Dessins – Gomez a de bon moment et d’autre vraiment trop faible. C’est dommage parce que cette série pourrait vraiment être belle si il faisait autant d’effort sur toutes les planches. 2/3
Sentiments – Vraiment déçue. Du coup j’ai décidé de ne pas prendre le numéro de décembre où de toutes manière elle est déjà de retour à son époque. C’est bien dommage. 0/2
5/10
Réponse avec citation