Afficher un message
  #56  
Vieux 29/09/2017, 21h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 11
DC ; Scénariste Jody Houser ; Art Shawn Crystal.

Pitch :
Violet revoit la jeune femme qu’elle avait rencontré lors de son internement. Mais elle a du mal à savoir si ce sera une allié, une ennemi ou un risque. Par contre Violet, elle, peut l’utiliser à ses fins - Retrouver les dirigeants qui aurait survécu aux flammes.
Avis :
Couverture – Très belle couverture, un peu dans le thème de l’intérieur. 2/2
Scénario – Je n’ai pas accroché cette fois si. Heureusement le cliffanger m’a récupéré. J’irais jusqu’à l’annual mais pas plus loin. 1/3
Dessins – Les dessins sont toujours aussi fun et allège vraiment une ambiance bien lourde dans se numéro. Comme pour les derniers numéros j’ai pas lu le supplément Gotham Radio. 2/3
Sentiments – J’aurais aimé un numéro un peu plus action et un peu moins déboire de Violet et de sa mère. 1/2
6/10
Réponse avec citation