Afficher un message
  #126  
Vieux 01/03/2019, 16h03
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 457
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
X-Force #3
Ed Brisson me plaît vraiment bien sur cette série, qui tire parti de la saga Extermination pour écrire la suite sur Ahab. La quête de X-Force pour retrouver et stopper Kid Cable se transforme donc en quête pour sauver un pays est-européen et stopper Ahab, et ça a du sens dans l'histoire. J'apprécie de voir la continuité bien utilisée ici, après bien trop de menaces disparues dans la nature et jamais revues.
En outre, Brisson gère bien les personnages : chacun y va de son dialogue avec Kid Cable, comme des rites de passages. Cannonball a un bon discours ici, les fans apprécieront la référence à son fils, et sa présence apparaît juste et cohérente dans son lien filial avec Cable, le "premier" du nom.
Bon, le reste demeure assez classique, un peu gore et bourrin, mais... hé, c'est une série X-Force ; c'est le principe. J'ai un peu peur de l'annonce du #4 sur une mort, je serais peiné que ça soit un de ceux que j'apprécie, mais je dois avouer que Brisson gère vraiment bien sa barque et son titre. Dylan Burnett apporte sa nervosité, sa puissance et son atmosphère étrange et terrible, ce qui correspond complètement au propos.
Sûrement le meilleur début de série X-Men de groupe depuis longtemps. Vivement la suite !
Je vais finir par craquer malgré le dessin qui me rebute.
Réponse avec citation