Afficher un message
  #4  
Vieux 08/01/2018, 14h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Phoenix Ressurection 2
Marvel ; Scénariste Matthew Rosenberg ; Dessin Carlos Pacheco ; Encrage Rafael Fonteriz.

Pitch :
Jean continue son rêve simple de jeune serveuse dans une ville des états unis à l’ancienne. Elle croise un nouveau visage qui lui semble familier à son travail, un homme nommé Eric. Les X-men eux commence à s’organiser maintenant qu’ils ont été témoin du retour de l’oiseau de feu. Si certain évoque Jean Grey, Old Man Logan et le seul à dire qu’ils n’ont pas de preuve de son retour. Pour tout compliquer soit les psychique X-men ne sont pas en forme soit on disparu (Des équipes de recherche ont été lancer). Mais Cable rappel que lui aussi a un niveau de télépathie et peu utiliser cerebro.
Avis :
Couverture – Une couv qui n’a rien à voir avec l’intérieur. Au moins elle me plait 1/2
Scénario – D’un vide abyssal j’ai trouvé. Il se passe rien ou presque. Si j’ai réussit à voir une logique dans les habitants du monde du rêve que fait Jean, la présence d’Eric fait un peu tomber celle-ci à l’eau.

Au moins le scénariste rappel un des pouvoirs qui est peu aborder avec Cable 1/3
Arts – J’ai aimé même si Pacheco lui aussi dessine très mal Colossus. Et par contre merci pour le travail manquer des éditeurs pour Hellions qui ici retrouve ses deux bras. Le cliff de fin ne m’enchante pas. 2/3
Feelings – J’ai envie de me faire une facepalm. Non mais sérieux même moi sans effort je peux écrire un truc moins vide. Sérieux marvel c’est pas comme ça qu’on relance un personnage qui a manquer à certain, ou qu’on donne envie. Et s’il se font du fric sur ce vide, je vois pas pourquoi il n’encouragerais pas leurs autres auteurs à faire de même. 0/2
4/10
Réponse avec citation