Discussion: Outings
Afficher un message
  #8  
Vieux 22/04/2008, 15h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 239
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ouh là , mais encore heureux que tu as le droit de dire que tu n'aimes pas Perez , où as tu vu que tu n'avais pas le droit ??
Encore heureux que chacun est libre de penser ce qu'il veut , la pensée unique tres peu pour moi .
je dois être le seul ici à aimer Claremont ou Benitez et je ne m'en cache pas , je le dis ...
Alors oui , j'aime Perez , j'aime sa maniere de dessiner , son sens du détail , son storytelling et tout ça mais je peux tres bien comprendre certains ne l'aiment pas .
Ne pas le dire parce que c'est Hype d'aimer Perez ça , ça me dépasse, comme ça me dépasse de dire que Millar ou morisson c'est forcément bien même si c'est le contraire .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes