Afficher un message
  #222  
Vieux 19/10/2019, 01h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=mellencamp;1808067]Je ne parlais que de disponibilité en kiosque bien sûr.
J'ai eu recours à la VPC via le site de Hachette, le tarif reste intéressant mais le fait que l'envoi se fasse uniquement via la Poste sans suivi peut aboutir à des situations rigolotes, 5 mois pour avoir mon colis (fin du H-S j'ai développé dans le topic sur la collection de référence).[/QUOTE]

Il y a les librairies qui font de l'occasion où on peut en trouver, mais faut en avoir une près de chez soi. Et plutôt les librairies indé/solderies a priori : à Paris on en trouve chez Aaapoum Bapoum et chez Boulinier mais je ne crois pas en avoir déjà vu chez Gibert.
__________________
Je pense donc je signe.