Afficher un message
  #217  
Vieux 16/10/2019, 21h48
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Fred le mallrat;1808286]The nam' est avant elektra..
Il dit ce qu il a envie de déclarer.. oui mais tu n es pas obligé de le croire..
dans tous les domaines, on essaie de te faire croire qu on voudrait de ce qui vend..
Alors je veux bien croire pas a tous prix.. mais sinon... jamais je n en voudrais..
Read my lips, quoi...[/QUOTE]
Ton post me fait penser à un truc que je n' avais pas appréhendé.
Je reste persuadé que Mornet et Delcourt ne veulent pas de Marvel (beaucoup trop d' effort pour peu de bénefs).
Mais il pourrait avoir intérêt à ce que tu penses ça, pour faire monter d' éventuelles enchères de concurrents très hypothétiques. Car dans ce cas, ça reviendrait à très peu d' efforts pour bien impacter le ou les concurrents.

Mais du peu que j' ai croisé T. Mornet, ça ne ressemble pas trop au personnage.

Dernière modification par hannah ; 16/10/2019 à 22h07.