Afficher un message
  #9075  
Vieux 21/10/2009, 15h02
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Le Prince Valiant me fait de l'oeil, mais là, je suis dans le premier volume de l'intégrale des Popeye de Segar chez Fantagraphics.

Ben, c'est genre un choc.
Perso, je ne connaissais de Popeye que le dessin animé répétitif à base de spinach et là, je me retrouve face à un truc d'une richesse incommensurablement plus variée.
Et en plus, l'édition Fanta est superbe.

Y a pas à dire, cette vogue actuelle de réédition du patrimoine strips est une très très belle chose dans le paysage plutôt morose de la production comics actuelle.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée