Discussion: DC Nation juin 2019
Afficher un message
  #15  
Vieux 04/06/2019, 14h04
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Si il y a de la publicité pour le label DC INK mais dans les singles .... que de moins en moins de personnes lisent (surtout en France).

Après DC INK est clairement tourné vers les jeunes ados (12 - 15 ans). J'ai acheté et lu Mera Tidebreaker et lu le preview sur Catwoman (Under the moon) et je ne suis pas du tout le public visé mais alors pas du tout. Ennuyeux, pour ados prépubères et jeunes filles loin d'être adultes. Honnêtement j'ai trouvé cela poussif. Il fallait tester, maintenant je sais. A offrir à ta petite soeur qui rentre au collège.
Je lis les kiosques, mais la communication devrait aussi se faire via des canaux plus traditionnels. Là, pour donner un exemple que la com' loupe clairement des trucs, y'a une page wiki special que pour le black label, et un simple paragraphe pas du tout mis à jour pour Dc Ink.
Alors que je pense qu'avec de la com' bien plus poussée, ça pourrait vraiment attirer du monde.
Pour ce que j'en ai lu pour le moment, je préfère largement la version jeunes ados (DC Ink) que la version ados/émos qui se pensent mature (Black Label).
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation