Afficher un message
  #68  
Vieux 22/09/2013, 14h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je dépoussière le topic, en le parcourant je vois que je suis dans la même situation qu'arrowsmith, je possède les 4 premiers volumes de Delcourt qui correspondent aux 2 premiers d'Urban.
J'ai commencé à les relire, je suis bien au fait des défauts de l'ancienne édition (Rémi le Verni trône à côté du Grayson de Batman au sommet de la traduction VF, la confusion films Hammer/Mike Hammer). Est-ce que ça vaut vraiment la peine de réinvestir pour avoir la collection complète chez Urban, ou on peut passer d'une édition à l'autre (en l'occurrence le volume 3 prévu pour décembre) avec un confort de lecture suffisant sans que le changement soit trop brutal?
Pour ma part je n'ai rien acheté de plus (car cela commencerai à faire cher) et j'ai continué sur les 4 tomes Delcourt. Avec l'aide de lecture fournie par Doop je n'ai pas trop eu de mal ^me si parfois j'ai senti que la traduction n'avait par l'air au top.

Mais je me mets à URBAN dès le tome 3.

Si un jour j'ai les moyens je n'exclue pas de prendre les 2 premiers tomes chez URBAN.

Mais je suis comme toi si quelqu'un possède les 2 versions chez lui je serais curieux d'avoir son avis (en dehors de la colorisation bien sur)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation