Afficher un message
  #38  
Vieux 10/10/2020, 11h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Chronique rapide de Falcon & Winter Soldier 3
J'avais oublié l'avoir commandé, je me suis désintéressé du 2.
Du coup je n'ai pas lu ce 3. Désolé !

Chronique un peu moins rapide de Strange Academy 3
Lui aussi je pensais pas en avoir commandé autant. Lui aussi j'ai pas trop aimé.
Mais j'ai au moins lu jusqu'au bout les numéros 1, 2 et ce 3.
Déjà j'adore la couv.
Après coté aventures, ca papotte beaucoup et j'ai pas trop accroché.
Ca ressemble de trop à Wolverine & the x-men (Remplacez young apo par young dormammu)
L'héroine comme de par hasard fait mieux que ses camarades plus expérimenté.
J'ai pas compris la scène avec la vieille qui lui tient le bras.

Chronique de Champions Oultlaw 1/5
Cela devait être un semi-événement. Cela devait inclure plusieurs titre dans les new warriors. Je me demande si Cradle et le remplacement rapide des warriors d'ailleurs ?
J'ai pas du tout aimé ça m'est tombé des mains. Le graphisme et pas mal mais c'est un peu manga et la coloration tirant sur le noir n'est pas une super réussite.

Chronique de Iron Man 1
Je suis pas rentré dedans. La première page je trouve ça réaliste et très triste. J'aurais aimé revoir rapidement ce perso et que tony l'aide. J'ai trouvé le tout très lise, très froid, comme l'armure de iron man en fait. J'ai arrêter de lire avant sa rencontre avec Patsy qui ressemble trop à Pepper pots je trouve.
La couverture Warparound est sublime par contre.

Avis de Suicide Squad 9
J'ai trouvé ça agréable sans vraiment aimé. Ca va vite mais on nous promet un combat et comme Osita je suis déçu ... J'aime bien Floyd et ici il tire clairment la couverture, mais ça passe tout à fait. Sinon j'aime pas trop la solution toutefois logique si je comprend bien.

Graphiquement c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup la coloration très fine.

Avis de Marvel Fanfare 10
Le éditorial 'Al m'a fait sourire. Ce genre de connerie ou les éditeurs ne se prenaient pas au sérieux manque aux numéros d'aujourd'hui !
Ha là il y a du texte, mais j'ai appris plein de chose sur Natacha que j'ignorais. Aujourd'hui se serait dans un rapide numéro avant la série ou que quelque page.
Mais j'ai apprécier la lecture des deux chapitre qui forme une histoire donnant envie de lire la suite. La couv et une reprise d'une des planches mais franchement vu la beauté je pardonne tout à fait.
Le petit chapitre sur Mowgli m'a moins emballé. Faut dire que le vocabulaire et très difficile je trouve pour s'accroché. Très texte à l'ancienne. Etonné de voire du Mowgli chez Marvel (Qui n'était pas encore Disney). Je me demande si c'est une adaptation du roman ou une libre interprétation et si ce passage sur comment les tigres ont eu leurs pelages tachés est tiré du roman ou sort de la tête du scénariste. Ce coté magie me semble pas cohérent et parfois le scénario semble un peu mal équilibré pour être adapté. Ou c'est pas une très bonne adaptation. Mais bon je connais pas le roman du tout (Je ne connais que le disney)
Clairement mon coup de coeur de la semaine.

A noté que je n'ai pas tout eu car les diffuseurs ont eut des soucis avec les caisses suite au vol qui a eu lieu chez Dyamond.
Réponse avec citation