Afficher un message
  #86  
Vieux 18/03/2018, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Bien aimé, c' est assez différent d' élogieux. Tout comme couverture médiatique, inhérente aux gros blockbusters, me semble assez différent d' accueil critique.
Ce n'est pas contre toi, mais est-ce que ça mérite un débat (alors que tu es la première à pointer du doigt le ridicule des polémiques sur l'humour supposément en trop dans les films Marvel) ?

Plutôt que de pinailler sur mes adjectifs, ne vaut-il pas mieux tout simplement comparer nos impressions sur le film, ses qualités, ses défauts (même si j'arrive un peu après tout le monde, mais bon c'est l'inconvénient d'habiter dans une petite ville où même les gros films sont projetés des semaines après leur sortie nationale) ?
Réponse avec citation