Afficher un message
  #45  
Vieux 16/08/2019, 18h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hawkman #15
Robert Venditti continue de très bien gérer son personnage et son univers. Quel plaisir de découvrir tout cela.

Un bon numéro. Au-delà du combat et de la puissance de Shadow Thief, j'apprécie la relation Hawkman/The Shade, que je ne crois pas avoir vue auparavant. Et qui me paraît autant cohérente, pertinente que très intéressante pour la suite. Ca rend très bien, ça se lit très bien, et les dialogues sont très bons. J'ai particulièrement apprécié la référence à Hawkgirl, jamais nommée mais enfin évoquée ici.
J'ai hâte d'en voir plus. Robert Venditti maîtrise idéalement son Hawkman, et le reste est également très fluide. Pat Oliffe est très bien encré par Tom Palmer, et le duo fonctionne complètement dans cette ambiance un peu old school, un peu sale. C'est fluide, dynamique et très bien fichu. Vivement la suite !
Réponse avec citation