Afficher un message
  #67  
Vieux 06/07/2012, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=chocoman;1288611]C'est moi où j'ai l'impression que le titre Justice league a beaucoup d'épisodes un peu isolé comme ça. Johns est en petite forme sur ce titre...
Si c'est le cas, ça va être très difficile à vendre en France...[/QUOTE]

Donc faire des stand-alones ou des histoire en 2 épisodes est rédhibitoire quand certains râlent d'une décompression sur 5-6 numéros : en fait, il n'y a aucune solution miracle, il faut toujours ne pas être content... :D

Et non, Geoff Johns n'est pas en petite forme, le toile qu'il dessine depuis le 1er numéro prend forme tout comme il a fait sur [B]Green Lantern[/B]...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans