Afficher un message
  #18  
Vieux 24/05/2007, 03h22
Avatar de BAC.
BAC. BAC. est déconnecté
complètement décasé
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: din eune boutelle eud'bière
Messages: 2
BAC. change la caisse du Fauve
En v'la un topic sympa

J'vais commencer en faisant un peu la pub pour un mec qui le vaut bien
j'ai nommé David TMX


C'est assez difficile de résumer qui est David...
Artiste totalement indépendant distribuant sa musique gratuitement en téléchargement (via jamendo), "vieux baroudeur" dans le milieu musical, c'est un artiste prolifique et touche à tout.
Il chante dans le groupe Both (rock-métal-ska etc...) avec sa femme, il chante et gratouille dans Echo Lali (musique pour enfants) avec sa femme, il chante également dans Dona Boar (une sorte de rock-blues il me semble), il officie également -en solo- avec Mortad hell (grind-core-death-foutoir), y'a encore un autre groupe je crois, il a aussi fait du remplacement de batteur pour Dresk (ska-punk) et il bosse sur le projet solo de sa ptite femme.

Et puis il se défoule avec "David TMX" nom sous lequel il officie en solo. Il joue donc guitare, basse, batterie, il chante, rajoute des trucs et des machins, des sons par-ci, il enregistre lui-même dans son local avec une super qualité.
David TMX c'est à tendance métal hardcore, mais pas que... C'est un peu un gros mix musical. On y trouve du metal, du punk, du ska, du rock, de la pop, des trucs étranges et totalement décalés...

Pour ce qui est des textes, c'est généralement "PARENTAL ADVISORY: ATTENTION GROS MOTS", ça parle de sexe, d'alcool et d'autres sujets sans réel tabou. Mais parfois c'est plus soft et ça aborde même des thèmes plus sérieux.

Pour rien gacher, David est un mec humainement génial, éducateur 35h par semaine, il a un emploi du temps de ministre mais il est surtout très sympa et très ouvert, et c'est une bête de scène malgré sa quarantaine qui approche.

Bref, jvous laisse découvrir. Chez moi ça tourne en boucle

PS: message à caractère informatif, j'ai écrit les paroles de la chanson "l'amour sans capote" qui fait partie de la Fournée d'automne...
__________________
ze boss from www.bande-decasee.com
Réponse avec citation