Afficher un message
  #95  
Vieux 25/06/2015, 11h11
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Est ce la faute des examens de fin d'année qui m'ont plombé de la clientèle (occupé à réviser ou à préparer les inscriptions) et de ce fait, mon CA est divisé par deux voir par trois même certains jours. Autant dire que je n'ai pas trop le moral en ce moment et que ce genre de chose occasionne beaucoup de questionnement.
En neuf, la période estivale équivaut en général à une baisse de 10 à 40 %.
En occasion, je connais un bouquiniste qui part en vacances en juin, car les mois de juillet et d' août sont plutôt bons avec les touristes estivaux (+ 20 %).
Réponse avec citation