Afficher un message
  #5  
Vieux 24/02/2015, 21h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Je savais que le morceau du prêt bancaire aller être dur mais c'est vrai que de voir quelqu'un qui a l'air de mettre ce que je lui dis au dessus de sa jambe, ça me gêne. Quand on va voir quelqu'un pour un emprunt, on demande à ce que la personne demande un minimum d'intérêt. Qu'il ne crois pas en ce projet à cause de la somme à emprunter je veux bien, mais qu'il me dise que l'emprunt ne représente pas grand chose mais que pour lui il ne voit pas le projet viable ça ça me gêne surtout qu'il a survolé le dossier.

Pour le retard j'aurais pu être tolérant mais le fait qu'on soit dérangé toutes les 5 minutes, ça m'a déstabilisé. J'aurais quand même voulu un minimum d'écoute et de ce que j'ai à dire, pas une leçon de commerce de la part d'une banque.
L'important, c'est d'encaisser, de revenir à la charge, de voir 15 banquiers qui s'en foutent et d'avoir la gnaque.

C'est terrible à dire, mais c'est celui qui a le cuir le plus dur qui va aller au bout. Ne te fais pas d'illusion, ne te laisse pas déstabiliser et bosse l'argumentaire. Ce banquier t'a au moins servi à ça : te préparer aux pires questions et trouver tous les contre-exemples possibles! Parle-lui de la courte durée de présence des nouveauté, du peu de réimpression, et donc de la plus-value de l'occaz, de voir le produit en vrai et pas une photo bidon où tu reçoit un bouquin abîmé...

Bon courage! The eye of the tiger, c'est maintenant.
Réponse avec citation