Afficher un message
  #2  
Vieux 27/08/2017, 18h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
BATMAN REBIRTH 3

Batman #6: un dernier chapitre qui mise sur l'émotion après le décès de Gotham (Man? Boy?). Gotham Girl est brisée intérieurement et se meurt à petit feu en continuant à utiliser ses pouvoirs.
Un peu trop de violons pour moi même si cet arc s'est révélé meilleur que ce que le début laissait penser. Gotham Girl intègre le cast des sidekicks de Batman (on la voit par ailleurs), jusqu'à quand?
Graphiquement Reis remplace Finch pour cet épisode. La série se porte donc bien.

Detective Comics #940: conclusion aussi du premier arc de cette série, aussi tendue et excitante que les précédents chapitres. Une fin ouverte. Bien joué Tynion IV, c'était tellement bien mis en scène que j'ai failli y croire.
Au dessin Barrows est vraiment excellent, il convient parfaitement au ton de la série, vraiment du grand spectacle et de la bonne action.

All-Star Batman #1:début d'une "double" chasse à l'homme et à la chauve-souris. Un début bien brutal avec un Romita Jr percutant comme d'habitude. Peut-être qu'un autre coloriste que Dean White serait mieux.
Côté scénario, je ne suis pas convaincu, Snyder est très verbeux et j'ai du mal à adhérer à cette version de Double-Face.

Nightwing #4:La bonne nouvelle est que Nightwing à la solde du Parlement des Hiboux ne valait que pour le premier arc, je craignais une resucée du pitch de Grayson.
Malheureusement Seeley semble conserver tous les côtés chiants de la précédente série...

La Nuit des Monstres Parties 1-2-3: après le premier arc de la série Batman il fallait bien s'occuper de Hugo Strange, qui va transformer Gotham en champ de bataille pour humains morts revenues à l'état de monstres gigantesque.
C'est d'ores et déjà trop long. Drôle d'idée qu'a eue DC de lancer un crossover dès le début de l'ère Rebirth. C'est lisible mais on est en terrain balisé, et ne reste que l'attente que chaque série reprenne ses trames habituelles.
Réponse avec citation