Afficher un message
  #251  
Vieux 23/04/2021, 09h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
X-Force #19
Gros mouais.
Benjamin Percy est trop long dans sa saga de redéfinition de Kid Omega, qui affronte une créature forgée par XENO depuis les nombreux cadavres laissés par Quentin après ses multiples morts.
Je comprends bien que l'auteur veut faire avancer Quire et lui faire vivre une épreuve, un rite de passage, mais l'intrigue est trop longue et trop balisée. Jean en mentor et guide est une bonne idée, mais c'est beaucoup trop générique et prévisible.
La relation entre Quentin et Phoebe est mignonne, mais là aussi Percy est "lourd" dans son approche. D'autant que l'ensemble est dessiné par Gary Brown dont je trouve le trait... très moche, en tout cas pas du tout agréable et pas adapté à un tel récit.

Gros mouais. Je commence à perdre l'intérêt ici, et le titre risque de rejoindre mes abandons de Hellions (rejet absolu), Children of the Atom (zéro intérêt), Marauders (gêne et dégoût devant l'avancée des caractérisations) et Excalibur (usure de l'intérêt devant une stagnation générale et des grosses ficelles maladroites).
Réponse avec citation