Afficher un message
  #250  
Vieux 23/04/2021, 08h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
S.W.O.R.D. #5
Libéré de King in Black, même s'il a plutôt bien utilisé le crossover, qui en plus était "pertinent" dans la série, Al Ewing peut pleinement enchaîner sur ses intrigues, et s'immerger dans le contexte Krakoa. Et il commence à me convaincre, alors que j'étais plutôt tiède jusque-là.
L'auteur alterne en effet entre la conclusion brutale de la Snarkwar, pour la succession du pouvoir chez les Zn'rx, et l'allocution sèchement reçue de Fabian Cortez au Quiet Council. Al Ewing gère très bien Cortez et le Conseil, avec des réflexions pertinentes sur la loi "ne pas tuer d'humains". Bon, il lie les deux à la fin en
et ça rend bien.
Al Ewing a un plan pour la série, mais aussi un plan cosmique, et c'est autant plaisant que grisant. Valerio Schiti livre de bonnes planches, assez fluides et dynamiques, même si j'admets ne pas être forcément transporté par son trait.

J'ai l'impression que la série démarre enfin, après plusieurs faux-départs.
Réponse avec citation