Afficher un message
  #57  
Vieux 18/09/2019, 16h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai malheureusment souvent lu plus mauvais et que l un et que l autre...
rien que Kaminsky et son scnar unique de "on va doubler la puissance de frappe du héros (là l armurewar machine) et coller 250 guest stars...
Oh purée moi j’ai aimé la période war machine avec Rhodes au commande et stark dans le coma. Ainsi que l’idée de l’armure commandée à distance.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Le Iron Man de Slott, c'est comme ds du star trek : le vide intersidéral.
Tony y passe pour un bouffon sans nom, pas de caractérisation correcte des persos, aucun fond, et du soap de bas étage... Ce que j'ai lu de plus mauvais sur le perso depuis sa création.
Perso j’aime Andy sous utilisé par la suite, même si l’idée de le mettre avec amanda était sympa. Tout comme ce qu’il a fait avec Bethany et Jocasta. J’accroche moins à Arno, ultron et le cote plus sombre. D’ou que j’ai arrêté.
Réponse avec citation