Afficher un message
  #48  
Vieux 18/09/2019, 10h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Comme trop souvent en ce moment, je vais être à contre courant : Je m'ennuie sur le Iron Man de Slott qui tourne en rond à mes yeux. Cela me fait penser à son Spider-Man qui accumulait les costumes. Là à part raconter des histoires dans un monde virtuel il n'y a pas grand chose. Et de plus je trouve les dessins de Valerio Schiti pas du tout adapté à Iron Man, avec des compositions très fouillis et un trait pas forcément adapté à l'idée que je me fait d'une armure comme celle d'Iron Man.

Et Arno dans l’armure d'Iron Man pour 2020 avec un relaunch de la série : mais quelle fausse bonne idée. On a déjà eu Bendis qui a bien fait n'importe quoi avec riri et Doom et là à peine 18 numéros et on relance la machine avec un autre (même si cela ne tiendra pas). Donc Marvel sous Cebulski c'est finalement comme les autres.

Pas du tout hypé c'est même le contraire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation