Afficher un message
  #257  
Vieux 18/07/2012, 22h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1291909]Cough, cough, film à venir... cough, cough...[/quote]

Et ?

J'ai comme l'impression que ça te dérange, mais je ne comprends pas pourquoi. Marvel prépare des films sur des personnages qu'ils mettent en avant dans leurs comics : c'est logique.
Si le département cinéma influençait autant les comics, ce serait encore plus sensible dans certaines séries où les héros ont déjà eu leurs films (par exemple, la différence entre le Iron Man ciné et celui de la bd est sensible - hélas ! d'ailleurs ! La bd serait sans doute beaucoup plus divertissante avec un Tony Stark aussi entraînant que la version Downey Jr...).

C'est comme quand Disney a racheté Marvel, plein de gens voyaient Marvel être envahi par l'esprit du nouveau propriétaire. Or, pas plus que chez Pixar, je n'ai senti un changement d'état d'esprit.