Afficher un message
  #39  
Vieux 12/06/2009, 18h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Concernant le run d'Harras, j'aime aussi énormement! Un peu moins le début avec les fratres, mais dès que les Collecteurs se pointent, c'est parti!

Le triangle Circé-Chevalier Noir-Crystal, Hercule en humain, Vision qui cherche son humanité, la love story suggérée entre Cap et Natasha, le nouveau look de Pym...

Et un combo Epting/Palmer que j'adorais! Leurs nanas étaient magnifiques!

J'ai relu jusqu'a la mort de Proctor, et y a rien a jeter! On verra la suite (mais je garde un excellent souvenir de la saga des Krees survivants!)
Pour les premiers episodes je pense qu'Harras cherche encore le ton qu'il va donner aux persos. Il n'est pas aidé non plus par Epting dont le trait laisse énormément à désirer à l'époque. Il n'y a en effet rien à jeter jusqu'à la fin de la sage Proctor. les épisodes qui suivent avec les Krees sont très bons mais un peu trop vite expédié à mon goût.

Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Pour The Crossing, tout n'est pas a jeter, mais c'est clair que ça a été le foutoir (et la VF n'aide pas, entre series non publiées (et de pietre qualité) et la passassion de pouvoir Semic/Panini...)D'ailleurs j'ai jamais lu la fin tiens!
La fin est relativement grotesque. Je l'expliquerai dans ma version 2,0 de la critique de la seconde partie du run de Harras. Le gros probleme de ce croosover est qu'il est infiniment moins organique que galactic Storm et que les scénaristes n'arrivent pas à suffisamment nous intéresser aux mysteres qui entourent The Crossing
Réponse avec citation