Afficher un message
  #20  
Vieux 18/03/2005, 18h36
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par XXL
Waou, merci d'avoir partagé ça avec nous!
C'est là qu'on s erend compte que t'as intérêt à bien t'entendre avec ton scénariste ou qu'il apprécie bien ton boulot, sinon, certaines étapes deviennent infernales. Et qu'il ne faut pas avoir un ego trop développé, pour accepter les commentaires et les demandes de modification!
ben ça fait partie du boulôt (du moins c'est comme ça que je l'envisage!).

Pour moi, si je travaille avec quelqu'un, c'est pour qu'il ou qu'elle apporte sa vision de la chose, son petit plus!

L'objectif est d'avoir le meilleur album possible donc si chacun tire la couverture à lui ça va pas le faire!

Maintenant c'est sur que c'est jamais agréable quand on vous dit que tel ou tel dessin va pas et qu'il faut le refaire etc...mais bon ça fait partie de ce boulôt!

En tout cas, je préfère que mon égo en prenne un petit coup de temps en temps (voire des fois plus qu'un petit!) et faire ce job plutôt que de faire un travail juste pour la thune ou je ne prendrais aucun plaisir.

Dans tout les cas, heureux que l'envers du décors vous intéresse!
Réponse avec citation