Afficher un message
  #63  
Vieux 23/02/2020, 10h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 408
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ben Wawe;1820512]Vous ?
Tu es donc satisfait de la gestion de l'éditeur DC à chaque décision ? :)[/QUOTE]

Non mais ça devenait fatigant de toujours le voir vilipendé à chaque décision : quand il y avait quelque chose de mal, c'était lui, quand il y avait quelque chose de bien, ce n'était pas de son fait selon certains.

Quand je vois les retours sur Twitter des auteurs, ça doit le réconforter plutôt.
L'avis de Mark Russell résume bien ce que je ressens :

[QUOTE]People who celebrate the firing of Dan DiDio as if it will finally heal the toxic brokenness within themselves might be in for a disappointment.[/QUOTE]

Il y avait à boire et à manger chez lui mais ce n'était certainement pas le nul que beaucoup décrivaient et rien que l'appeler D'Idiot décrédibilisait d'emblée les démonstrations. Il cristallisait le ressentiment car les gens pouvaient mettre un nom mais il n'était pas seul aux commandes comme le souligne Mallrat (d'où ma phrase sur Jim Lee qui n'a plus de paratonnerre) ou quand vous trouverez des histoires nulles bin pas de bol les gars, il faudra changer de cible.

Je ne voulais pas réagir à son départ car je pensais bêtement que vous feriez la part des choses (il a beaucoup plus de choses à son actif qu'à son passif).

Sincèrement, par exemple, ça m'a fait chier pour Wally suite à [B]Flashpoin[/B]t mais les comics sont cycliques surtout chez les Big 2, ça revient toujours, il suffit de savoir attendre et de tenter autre chose chez DC ou un autre éditeur.


Et donc maintenant qu'il n'est plus là, vous pouvez acheter tous les comics DC, plus le droit de vous plaindre. :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans