Afficher un message
  #46  
Vieux 16/01/2015, 14h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Amazing Spider-Man #12
Encore plus parasité par les ties-in que le #11 (punaise mais pour qui ne lit pas Spider-Woman comme moi, c'est chiant), ce chapitre ne fait guère avancer (par contre le défilé des Spider-Men continue comme s'il n'y avait que cela pour meubler) et la fameuse dernière page devant faire péter internet n'est qu'un pet foireux vu le thème de l'event (aucune tension avec ce cliffhanger).
Entre ça et l'escamotage Coipel/Camuncoli (qui n'y peut rien surtout qu'il assure), je suis très déçu par cette histoire qui commençait bien mais qui risque une sortie de route assez gênante si la conclusion ne vient pas redresser le tout.

Surtout que le Spider-Man 2099 #7 n'est pas génial non plus.
OK merci je n'entame pas ma pile par ça.
Ça sera plutôt Copperhead.
Réponse avec citation